Assistance administrative à domicile

N’aimeriez-vous pas exécuter vos démarches administratives en un claquement de doigts ?

Si vous avez besoin d’aide pour classer des papiers, écrire des courriers, ou autres, nous vous assistons. Et cela vous apportera une grande sérénité.

Que faisons-nous ?

Elle couvre les activités telles que l’appui et l’aides  :

– au traitement des courriers, emails, factures…

– à la rédaction des correspondances courantes du courrier ou email,…

– aux démarches administratives courantes telle que l’aide à la réalisation des dossiers d’allocations, souscription de la déclaration de revenus,…

– au paiement et au suivi des factures du foyer  ;

– le classement de tous documents ;

– les rendez-vous : L’aide à la prise de rendez-vous médicaux, administratifs ou personnels.

– la facilitation des contacts et des relations avec les administrations publiques.

Et plus encore…

Sont exclus de cette activité tous les actes ou conseils juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre ainsi que les travaux littéraires ou bibliographiques.

Les + du service

Assistance administrative

Des aides administratives à domicile, des accompagnants discrets et de confiance pour vous assister.

Une efficacité et un gain de temps pour s’y retrouver dans les démarches.

Un suivi ponctuel ou sur le long terme.

Basé à Espère, notre agence vous accompagne tous les jours pour vous aider ou assister dans les gestes de la vie quotidienne. Nous intervenons dans un rayon de 25km autour de notre agence d’Espère (46090).

Nous prenons d’abord un premier rendez-vous pour évaluer quels sont les besoins de la personne à accompagner, ce qu’elle attend de nous. Nous établissons ensuite une proposition de devis, ainsi, la personne saura ce qui lui sera facturé avant la prestation . Nous travaillons donc à la carte, en fonction des besoins de chacun. Ce peut être une intervention ponctuelle comme des interventions régulières.

La vie facile à domicile !

Aucune formalité administrative : Nous sommes l’employeur de vos intervenants. Nous gérons pour vous les formalité administratives.

Economique : 50 % de réduction d’impôts sur les prestations facturées. Grace à l’avance immédiate vous ne payez que 50 % notre prestation.

Sans risque : Nous sommes assurés en cas de dommages éventuels ou en cas d’accident

Prestations de qualité : Nos salariés ont été sélectionnes pour leur expérience et leur savoir être

Avantage fiscal

Faire appel aux services à la personne de Générations et aides vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le revenu*

*(art.199 sexdecies du Code Général des Impôts et la circulaire du 11 avril 2019 du ministère de l’économie et des finances).

Conseils & devis gratuit – Contactez-nous pour plus d’information.

Remise d’un devis gratuit et personnalisé sur demande ou pour toute proposition de prestation(s) d’un montant supérieur ou égal à 100 euros TTC.

Téléphone : 05 65 53 91 05 / 07 85 41 19 53

15 rue des granges 46090 ESPERE

Courriel : contact@generationsetaides.fr

Vous aimerez aussi...